Mieux que l’huile de Krill : le phytoplancton marin

Mieux que l’huile de Krill, consommez directement du phytoplancton marin !

Le Krill vit en pleine mer et mange du phytoplancton marin. Le phytoplancton marin est un ensemble de végétaux vivants en suspension dans l’eau. On l’appelle également plancton végétal.

Ces dernières années, le marché des compléments alimentaires proposait de l’huile de poisson ou de l’huile de Krill pour leurs bienfaits et leur richesse en Omega-3.

L’huile de krill était probablement une des meilleures sources d’Omega-3.

Auparavant, le Phytoplancton marin ne pouvait pas être assimilé directement par le corps humain. Il faut savoir que le phytoplancton marin est recouvert d’une coquille de silice. Notre système digestif n’est pas adapté pour casser cette coquille. Mais un homme, Monsieur Tom Harper a réussi à casser cette coquille rendant le phytoplancton marin disponible pour l’homme.

huile de krill omega 3

Ce qu’il faut savoir sur les Omega-3

La production des omega-3 et omega-6 (acides gras polyinsaturés) s’effectue exclusivement dans le monde végétal. Ils sont le fruit de la photosynthèse.
Créé par le monde végétal ces acides gras sont pourtant essentiels dans la survie du monde animal et surtout pour l’Homme. Ce dernier les consomment grâce à des chaînes alimentaires maritimes ou terrestre.

A la base de la chaîne alimentaire maritime on trouve le phytoplancton marin. C’est en quelque sorte les fruits et légumes de l’océan. Le Phytoplancton marin a une photosynthèse intense et est donc très riche en omega-3. Le Phytoplancton va ensuite être consommé par le zooplancton et le Krill. Les poissons vont se nourrir du Krill et au bout de la chaîne l’Homme va obtenir des omega-3 en se nourrissant de poissons.

L’huile de Krill était donc une solution pour obtenir les omega-3 au plus proche du monde végétal.

Désormais il est possible d’obtenir directement le phytoplancton marin en évitant les problèmes liés à la consommation d’huile.

Consommer directement du phytoplancton marin permet également d’obtenir beaucoup plus d’Omega-3 au plus près de la photosynthèse.

Il faut savoir qu’un apport suffisant en omega-3 permet de prévenir de nombreuses maladies.

C’est excellent pour préserver la mémoire, la vision, l’audition, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité. Mais ce n’est pas tout, l’apport en omega-3 du phytoplancton marin permet de prévenir des troubles neurologiques et mentaux. Il peut permettre de réduire les risques de dépression ou de maladie d’Alzheimer. Les omega-3 sont également reconnus pour prévenir le vieillissement.

L’huile de Krill, l’huile de poisson et le phytoplancton marin au secours de notre santé

Il y a un constat très inquiétant dans notre mode de vie moderne. Il faut savoir que l’Homme préhistorique avait un rapport omega-3/omega-6 de 1 pour 1. C’est-à-dire qu’il consommait autant d’omega-3 que d’omega-6.

Les scientifiques estiment que de nos jours, ce rapport devrait être de 5. Cependant, à l’heure actuelle, le rapport omega-3/omega-6 est de 20 !

C’est un constat alarmant. Le déséquilibre est essentiellement dû à notre modèle agricole. Aujourd’hui, le bétail est nourrit avec du maïs et du soja, très riche en omega-6.
Ce rapport qui est 4 fois supérieur à la « normale » est responsable de maladies cardiovasculaires, du diabète et de l’obésité dans le monde et particulièrement dans les pays développés.

La situation en France est préoccupante. Le déficit d’apports en omega-3 ne cesse de croître. Il est désormais inférieur à 1 gramme par jour là où l’apport minimum conseillé est de 2 grammes par jour.
En parallèle, on constate que la consommation d’omega-6 est très fortement excédentaire.

La problématique est comment inverser cette tendance sans modifier intégralement ses habitudes de vie.

D’une part, on peut s’orienter vers des huiles riches en omega-3 comme le colza, la noix ou le lin.

D’autre part, il est peut-être intéressant d’augmenter sa consommation de poissons gras. Bien que ce dernier peut provoquer d’autres problèmes dû à la présence de mercure dans certains poissons.

Consommer du phytoplancton marin

Une autre voie est de consommer du phytoplancton marin, naturellement riche en omega-3.

De plus, il contient tous les nutriments et vitamines utiles aux bon fonctionnement de nos cellules.

Imaginez que vous puissiez consommer chaque jour 100 mg de phytoplancton marin de manière simple et agréable. Cette dose comblerait immédiatement vos carences en omega-3. Elle vous permettrait très rapidement d’avoir une nutrition plus saine et de vous sentir mieux.

Sur le moyen terme, vous constateriez un effet bénéfique sur votre énergie, votre clarté mentale et votre mémoire. Peut-être que vous arriverez également à stabiliser votre poids ou à perdre enfin quelques kilos.

Sur le long terme, les effets serait très bénéfiques. Ralentissement du vieillissement, préservation des maladies dégénératives et diminution des risques cardiovasculaires.

Le Frequensea Pro est une boisson, simple à préparer et à consommer. De plus, elle est bien plus agréable à boire que de l’huile de Krill.

Elle s’intègre parfaitement à vos habitudes de vie. Consommez tous les jours, elles vous apportent les omega-3 dont vous avez besoin et comble de nombreuses carences en minéraux et vitamines.

Le phytoplancton marin à l’avantage de contenir tous ce dont nos cellules ont besoin.

Chaque jour, vous versez un sachet de Frequensea Pro dans un verre d’eau. Vous buvez et poursuivez votre journée.

Chaque jour, vous nourrissez vos cellules en leur apportant des omega-3, des nutriments et des vitamines. Votre corps entier fonctionne mieux et vous le ressentez au quotidien (énergie, vitalité, clarté mentale).

Alors la question est : comment commander le Frequensea Pro et améliorer quotidiennement son bien-être et sa santé ?

J’ai préparé pour vous une vidéo où je vous explique comment accéder à ce produit révolutionnaire : cliquez ICI pour voir la vidéo et passer commande

Cet article vous a plu ? Partagez-le ! Il est urgent d’agir pour préserver la santé de nos proches, de nos amis et de nombreuses personnes qui souffrent chaque jour d’une mauvaise nutrition.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *